Rechercher

Pierre Jean Olivier


Lachine 1952-2021


C’est avec tristesse que nous vous annonçons que Pierre Jean Olivier est décédé subitement le 1er juin 2021, à l’âge de 69 ans. Fils de Madeleine Daigneault et de Léo-Paul Olivier, il laisse dans le deuil sa mère, sa conjointe Micheline Lalonde, ses filles Élise (Felice Terriaca) et Ariane, et ses petites-filles Emma et Bianca qu’il adorait. Apprécié pour son humanité, sa grande générosité et son humour, Pierre Jean sera aussi regretté par sa belle-famille, ses oncles et tantes, cousins et cousines, ainsi que par ses nombreux amis.

La famille accueillera les condoléances, le vendredi 18 juin 2021, de 13h à 17h. Selon les mesures en vigueur, une rotation de 25 personnes à la fois sera permise lors de la période de condoléances au salon. Le port du masque sera obligatoire, un registre des présences devra être tenu et la distanciation devra être respectée, tant à l’intérieur de la maison funéraire qu’à l’extérieur, lors de la période d’attente.

Maison funéraire Roussin

96 Boul. Perrot, L’Ile-Perrot

Puisqu’il a toujours été sensible à la cause des plus démunis, la famille vous invite à faire un don à la Mission Bon Accueil.


imprimante_icon.png

Offrez vos condoléances